Ré-ouverture graduelle de l'hébergement

29 Mai 2020

Réouverture graduelle de l’hébergement !

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’à partir du 5 juin, nous ouvrirons graduellement l’hébergement sur le territoire pour les activités de pêche contingentée. La villégiature quant à elle ouvrira dès le 19 juin 2020.

Il sera possible de réserver un forfait de pêche ou de villégiature dès le 3 juin 2020. Veuillez surveiller le calendrier des disponibilités chaque semaine, celui-ci sera mis à jour régulièrement en fonction de la réouverture graduelle et des annulations.

À noter que cette réouverture doit cependant se faire dans le respect des consignes de la santé publique. Ainsi, seules les personnes de la même unité familiale qui résident à la même adresse pourront accéder aux chalets sur le territoire et réserver un forfait.

Les clients qui ont déjà des forfaits de pêche contingentés ayant lieu après le 4 juin seront contactés individuellement afin d’établir si le forfait peut être honoré en fonction des restrictions. Il est toutefois possible que vous soyez relocalisé dans un autre chalet afin de respecter les directives du gouvernement du Québec.

Dans le cas où il serait impossible de vous prévaloir de votre forfait en raison des consignes de la santé publique, vous pourrez reporter votre séjour à 2021 afin de conserver votre rang attribué par le tirage au sort 2020.

Visitez notre site web à partir du 3 juin afin de connaître les disponibilités et effectuer votre réservation.

Merci de votre compréhension.

Merci à nos partenaires

Le territoire Populaire Chénier Inc.
1500, Chemin Duchénier, St-Narcisse,
Cté Rimouski, Qc
GOK 1S0

tél: (418) 735-5222
fax: (418) 735-5274
Réalisation Orizon Média